Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande de renseignement.(guerre)

Aller en bas 
+8
prouxor
Mik
Apollyon
fabdu69
ninimath
conbattants
Toguro
jacqued
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 16:48

lol sa yest on était déjà en cour de négociation avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
jerem
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : univers 1
Alliance : olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 17:36

Bonjour à tous,
Suite a lecture de vos post, et aux nombreuses menaces que j'ai pu constater sur le forum, je me permet d'intervenir.
Je ne suis ni fondateur, ni diplomate, mais je pense que cette décision d'entrer en guerre mérite réflexion.
Comme prouxor vous l'a décrit, nous n'avons jamais fait de guerre. Je connais plus ou moins la théorie car je navigue sur le forum officiel d'ogame.

Je suis tout a fait d'accord de vouloir faire la guerre a une autre alliance, comme certains l'ont dit, ca motive les membres. Mais le délai est vraiment trop court.
Une guerre s'organise, il faut définir certaine stratégies selon l'avancée de nos membres.

Personnellement, j'ai des ressources, mais je n'ai pas investi dans la flotte car je dois quitter ogame dés ce soir. Je me suis donc mis en MV.

Sachant que je suis un des rares membres à connaitre les principes de la guerre, je vous demanderai de bien vouloir reporter celle ci ou de la retarder afin que nos membres et les votres puissent préparer leur flotte et défenses.

Ce sera une guerre beaucoup plus sympathique.
En plus, d'aprés les rapports d'espionnages que j'ai vu sur le forum, beaucoup d'entre vous sont rentables.

Je ne resterai pas longtemps sur internet, mais j'espère, d'ici là, qu'on puisse trouver un terrain d'entente qui puisse arranger nos alliances respectives.

Cordialement.
jerem
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Consul
Consul
Preko


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Normandie
Alliance : Coeurpur
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 18:54

"les principes" "les principes"...

Pour faire la guerre, tu raids comme tu le fait d'habitude et un membre de votre alliance poste les RCs sur le fofo officiel pour compter les dégâts! Il n'y a rien de très compliquer à comprendre là dedans..

Ensuite, si vous avez des problèmes de compréhension, ce n'est plus de mon ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : univers 1
Alliance : olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 19:12

Tu n'as pas répondu a ma question.
Pourquoi une guerre si rapidement, vous avez un train a prendre ?
Comme je l'ai dit, il faut défini une stratégie. Ogame reste quand meme un jeu de stratégie. Et contrairement à starcraft ou warcraft, les unités ne se font pas en 5min.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 19:35

Tu peu rentrer chez toi et lire ton forum plutôt que de venir ici ^^"

je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Left_bar_bleue2050000/2500000Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 24 Juin - 20:16

J'ajouterai que Jerem, est un des membres qui est toujours resté poli et respectueux au seil de la Olympe. Faites-en de même si vous avez de nouveau l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
nexarak
floodeur
floodeur
nexarak


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Left_bar_bleue348517/400000Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (348517/400000)
Classement: 1733

Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18Dim 1 Juil - 11:43

je sais que j'arrive un peu tard, et que le sujet est locké, et tout et tout ...


mais je pouvais pas rester sans réagir après avoir lu ça :

ninimath a écrit:
... c'est pas aggresive les fille


tu veux te prendre ma flotte dans la tronche pour vérifier ???

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement.(guerre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message concernant la guerre
» Demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte totale
» Demande de droits de [ Hebus AO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: