Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Message concernant la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellgate (E.I)
Nouveau
Nouveau
Hellgate (E.I)


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Uni 1
Alliance : E.I
Date d'inscription : 24/06/2007

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Dim 24 Juin - 23:11

Bonjour a vous, je suis Hellgate, ambassadeur de l'alliance E.I (ex GDTS)


Je post ici, pour parler de la guerre bien que le post précédent ai été locké, car je tient à vous informer de plusieurs choses ...

1) Bien que votre manière d'annoncer cette guerre était très poli et courtoise, cela n'empêche pas que vous imposer a une alliance plus faible un massacre.

2) Aucune déclaration officielle sur le forum officiel ... Si ce n'est pas un réglement de comptes mais une guerre courtoise pour s'amuser, elle doit etre signalée sur le forum officiel

Or vous vous apercevrez que si vous le faites, cette guerre n'aura pas lieu car l'Olympe n'en veut pas et que si nous refusons et que vous l'imposez sur le fofo officiel, beaucoup de gens viendront prendre leur defense car personne n'aime les guerre male équilibrées.


J'en vient a la conclusion suivante : Cette guerre est un réglement de compte sauvage et non officiel. Par concéquent, si elle a lieux, la E.I ainsi que tout ses alliés défendront les Olympe.

De plus nous déclareront cette guerre sur le forum officiel pour dénoncer cette agression ce qui aura pour effet de ralier beaucoup de monde a nous. Même si vos alliés vous défendent, il faut se rendre a l'évidence, vous etes en tord ...

Si vous trouvez que ce que je dit n'a aucun sens ou si vous croyez pouvoir vous en sortir indemme, déclenchez cette guerre !

Si vous voulez éviter les ennuis, on arrete tout et on parle plus.


Personne ne veux de cette guerre dans l'alliance Olympe mais si vous voulez un bain de sang, il aura lieux Twisted Evil


EDIT: j'ai appris que la guerre était reportée, faites les bons choix pedant ce laps de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Consul
Consul
Preko


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Normandie
Alliance : Coeurpur
Date d'inscription : 18/06/2007

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Dim 24 Juin - 23:47

Et vous aussi! Smile

C'est un jeu! EDLM vs Olympe, c'est juste pour se défouler! Laissez les tranquilles!

PS: je ne suis pas EDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate (E.I)
Nouveau
Nouveau
Hellgate (E.I)


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Uni 1
Alliance : E.I
Date d'inscription : 24/06/2007

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Lun 25 Juin - 0:06

NON !

Ce n'est qu'un jeu, ok, mais en aucun cas, nous laisseront les EDLM se défouler et massacrer nos alliés, c'est un peu le principe d'un pacte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Message concernant la guerre Left_bar_bleue652000/1000000Message concernant la guerre Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Lun 25 Juin - 0:12

TENEZ VOUS AU COURANT

bordel sa fai 2 fois que je le di! la guerre a été annulé alors venez pas nous faire des tapé qui servent à rien pffff '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Lihis
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : annecy
Alliance : vide
Date d'inscription : 25/06/2007

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Lun 25 Juin - 0:17

laisse tomber Hellgat il n'y auras pas guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Message concernant la guerre Left_bar_bleue652000/1000000Message concernant la guerre Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18Lun 25 Juin - 0:21

hihi désolé mais je le répéte plein de fois et on vien toujours me posé la question ^^"

bref à locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Message concernant la guerre Empty
MessageSujet: Re: Message concernant la guerre   Message concernant la guerre Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement.(guerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: