Bonjour a vous, je suis Hellgate, ambassadeur de l'alliance E.I (ex GDTS)
Je post ici, pour parler de la guerre bien que le post précédent ai été locké, car je tient à vous informer de plusieurs choses ...
1) Bien que votre manière d'annoncer cette guerre était très poli et courtoise, cela n'empêche pas que vous imposer a une alliance plus faible un massacre.
2) Aucune déclaration officielle sur le forum officiel ... Si ce n'est pas un réglement de comptes mais une guerre courtoise pour s'amuser, elle doit etre signalée sur le forum officiel
Or vous vous apercevrez que si vous le faites, cette guerre n'aura pas lieu car l'Olympe n'en veut pas et que si nous refusons et que vous l'imposez sur le fofo officiel, beaucoup de gens viendront prendre leur defense car personne n'aime les guerre male équilibrées.
J'en vient a la conclusion suivante : Cette guerre est un réglement de compte sauvage et non officiel. Par concéquent, si elle a lieux, la E.I ainsi que tout ses alliés défendront les Olympe.
De plus nous déclareront cette guerre sur le forum officiel pour dénoncer cette agression ce qui aura pour effet de ralier beaucoup de monde a nous. Même si vos alliés vous défendent, il faut se rendre a l'évidence, vous etes en tord ...
Si vous trouvez que ce que je dit n'a aucun sens ou si vous croyez pouvoir vous en sortir indemme, déclenchez cette guerre !
Si vous voulez éviter les ennuis, on arrete tout et on parle plus.
Personne ne veux de cette guerre dans l'alliance Olympe mais si vous voulez un bain de sang, il aura lieux
EDIT: j'ai appris que la guerre était reportée, faites les bons choix pedant ce laps de temps