Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de renseignement.(guerre)

Aller en bas 
+8
prouxor
Mik
Apollyon
fabdu69
ninimath
conbattants
Toguro
jacqued
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacqued
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montpellier
Alliance : SGF
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 12:59

Bonjour,je suis un membre de l'alliance OLYMPE

J'ai appris ce matin, qu'il y avait des tensions entre nos deux alliances.

Un ou plusieurs de vos membres(je ne sais pas qui) à annoncer à notre alliance qu'il y aurait une guerre du lundi 25 à mardi 26 de ce mois.

Cela m'a beacoup étonné! C'est pourquoi je vous invite à me donner plus d'informations.

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : là-bas
Alliance : OLYMPE
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 13:49

Bonjour, tout comme jacqued, je suis un envoyé de l'alliance OLYMPE et je souhaiterais autant que lui avoir des renseignement quant à cette "guerre" qui selon certaines sources commencerait lundi à 8heures et finirait mardi soir.

Il me semble bizarre que vous ne répondiez pas au post de mon confrère et que certains d'entre vous (mélanie par exemple) nous espionne dès ce matin...

Bien cordiallement, Toguro
Revenir en haut Aller en bas
conbattants
conseil
conseil
conbattants


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : paris
Alliance : ADES
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 13:53

salut on ne vous repon pas car le leader de lalliance nest pas la et que cest a lui de gerer sa
il repondra dés qu'il sera la je lui ferai pasez le message
Revenir en haut Aller en bas
ninimath
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue283830/500000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (283830/500000)
Classement: 1782

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 14:01

se faire espionner c'est le jeu et puis melanie ca a l'air d'etre une fille ... c'est pas aggresive les fille
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : là-bas
Alliance : OLYMPE
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 14:07

tu les connait mal alors lol!
Et puis "à cause des mélanie on a grillé les olympes" (citation du chat...)
Revenir en haut Aller en bas
jacqued
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montpellier
Alliance : SGF
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 14:10

Heureux de faire la connaissance de votre diplomate.

Nous parlons de guerre.Que ça soit une fille ou un homme je ne vois pas la différence.On ne sonde pas pour regarder si on est plus belle qu'un autre...

Nous somme dans l'ambassade alors évitons le flood.Pour que votre fondateur puisse voir clairement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 15:25

Bonjour!

Tout d'abord sachez qu'il n'y a pas de tension du genre "on vous aime pas"...

Vous avez attaqué il y a de cela quelque jours , un membre de la WEDLM... Or nous étions en recherche d'adversaire, celà est tombé a pique!

Bref oui nous comptons vous déclaré la guerre demain soir sur le forum ogame, pour une durée de 9 jour a partir de lundi matin 08h00.
Evidemment je souhaiterais que les 2 camps fasse cette guerre dans le plus grand fair-play possible. Je réprimerai tout membre de mon ally qui irait à l'encontre de cela .

Les conditions de rédidtions seront d'avoir subit au minimum 100M de dégats.

Si vous avez des remarques a faire allez-y, j'éspere ne pas vous avoir offensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Apollyon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : ....
Alliance : NO ALLY
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 15:38

oui, plusieurs d'ailleurs:

nous ne voulons pas de cette guerre qui ressemblera plus a un carnage qu'a une guerre digne de ce nom: héroÏque.

vous voulez des adversaires, trouvez en de votre puissance...
nous sommes prêts a négocier pour ne pas mettre en perils nos jeunes membres, qui n'ont rien a voir (si tant est que ce la nous concerne), avec votre désire de montrer votre puissance.
Nous voulons reculer devant cette guerre, qui sera fertile, de votre coté, et désastreuse du notre.
Je ne demande pas mieux pour vous que vous trouviez des adversaires de votre taille, et ils font legion dans l'univers, alors je vous demande simplement de laisser notre alliance tranquille, et de laisser nos membres se developper en paix, afin, qu'un jour peut etre, nous puissions nous affronter, dans un vrai rapport de force...N'est ce pas ce que vous voulez?
Il y a des victoire qui ne valent pas mieux que des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
ninimath
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue283830/500000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (283830/500000)
Classement: 1782

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 15:52

on ne parle pas de votre wing mais juste de l'alliance mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Nouveau
Nouveau
Mik


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Trouve moi donc !!!
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue10000/500000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (10000/500000)
Classement: 0

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 15:55

Bonjoutr à tous, je suis nouveau dans la WEDLM
Ce que je ne comprend pas c'est l'utilité de cette guerre !!!!!!
En effet, un membre de la wing Olympe se faisait attaqué par une allliance bien plus forte que lui. Etant débuatnt tous les deux, il essaye la diplomatie sans résultat. Alors il engage des amis de sa wing pour lui faire comprendre "gentiment" par une petite visite sans le dégouter d'Ogame . Pour moi tout est correct. Celui se faisant attaqué a compris la leçon et quitte son alliance qui n'a même pas bougée un doigt pour lui, donc normale encore une fois et nous rejoint donc pour déclarer la guerre à l'alliance à qui grace à elle, il a pu intégrer notre alliance qui est meilleur et donc là c'est juste une vengeance de l'époque ôù notre membre était dans une autre alliance.
Si tout le monde viens avec sa gueguerre à mener par vengeance d'outre tombe ont n'a pas fini.
Je suis nouveau mais ayant un cerveau qui fonctionne normalement je suis contre cette guerre. Réfléchissez à tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 15:57

regarde donc la moyenne de point par membre... bon la notre va redescendre de beaucoup, on va perdre 1M500K point

de plus nous sommes 35 vous étes 22... plus de cibles pour vous que nous

Donc avec une moyenne de point par membre pratiquement égale, et plus de cible de votre côte que du notre, on ne peut pas dire que la guerre n'est pas équilibré!!

Ensuite les wong n'interviendront pas... ce sera une guerre uniquement Olympe VS EDLM et rien dautre.

La guerre aura lieu a moins que vous n'ayez de meilleurs arguments pour me convaincre moi et mon alliance.

On peut modifié les conditions de rédiations, -au bout de 72h de guerre vous aurez la possibilité de vous retirez, ce qui impliquerait une défaite pour vous. (Et voir pour nous )


Pour mik : t'es gentille, mais ce n'est pas réelment pour cela qu'on attaque les olympes. Après notre défait contre les SoCiO, nous avons décidé de refaire une guerre, qui cette fois serait équitable.
Zara n'a été que ce qui nous a fait choisir la cible

et comme je l'ai di pas de wing impliqué, donc tu crain rien, et je n'ai moi-même rien contre les olympes, je pense que se sont surement une alliance très symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:02

Bonjour,
Je suis Prouxor, ex fondateur de Olympe.
Sans vouloir vous offenser, trouvez vous sincèrement que cette guerre, si guerre il y aura, sera équilibrée.
Votre classement : Points 78, nous 119
Flotte 68 nous 124...
Alors cela ressemble plus a de la pulvérisation et recyclage qu'à une guerre dans le plus grand fair play !

Si vous voulez effectivement une guerre, cherchez une alliance au moins dans le top 100.
En cas de victoire, toute la gloire vous en reviendra.

Si vous nous déclarez la guerre, vous savez déjà, et nous aussi, que vous allez la gagner !
Je ne trouve pas cela très fair-play !

Maintenant, si effectivement un des membres d'Olympe a outrageusement pilonnez un des votre ou de votre ally, alors citez le et nous jugerons pas nous même s'il effectivement il y a faute et s'il doit faire réparation !
Revenir en haut Aller en bas
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:05

je ne vois pas ça sous cet angle, plus de membres égal plus de cibles, mais moins de membres sous entend plus d'attaques à subir !
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:07

attendez la maj de 16h pour le classement merci Wink

Et nous ne sommes pas nombreux a avoir une vrai flotte étant une alliance plus de minier à la base ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:10

Cette guerre, nous n'en voulons pas...
De toute façon, si vous voulez la faire, vous la ferez et vous la gagnerai sans gloire, car vous êtes supérieure et la plupart de nos membres sont en vacances !
Alors sûr vous gagnerez, mais vous gagnerez quoi....sûrement pas la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:16

prouxor a écrit:
la plupart de nos membres sont en vacances !
sa enleve encore des cibles sa Wink
Je ne peut maintenant plus reculé, tous sont motivé....

Si je dit maintenant que la guerre est annulé, je pense que sa risque de mettre beaucoup de monde en colére ^^"

Motive tes troupes, c'est le seul conseille que je peut te donné... ne baissé pas les bras vous avez du toppé en flotte on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:23

Ce ne sont pas mes troupes, j'ai quitté l'ally et cédé mon compte.
Franchement, je trouve cette guerre idiote.
Si vous vouliez vraiment la faire dans les règles alors pourquoi ne pas nous avoir prévenu plus tôt. Nous aurions pu, ensembles, mettre les choses et règles au point !

Les membres d'Olympe ne se défendront surement même pas !

Alors, bonjour la gloire et surtout la renommée que vous allez en tirer, car bien qu'ayant quitté les premiers rangs de l'univers 1, j'ai encore quelques relations qui seront enchantées de savoir de quelles manières vous voyez les choses.
Cela n'est pas une menace, mais une constatation logique de ce qui va se passer.

Maintenant, si effectivement vous ne pouvez plus reculer, alors amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:26

A dernier point ensuite je pars...

Les membres d'olympe n'ont jamais menés de guerre. Ils ne savent même pas qu'il faut poster les RC sur le forum officiel et rassurez vous, c'est pas maintenant que je vais leur faire la leçon.
Alors attendez vous à une victoire écrasante ... vous n'aurez même pas une parte officielle !
Revenir en haut Aller en bas
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:31

Maintenant, je dois partir.
Je ne reviens que demain !
J'espère que d'ici là, vous aurez changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue652000/1000000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:32

On vous tiendra au courant, on est en ce moment même en train de réflechir sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:34

Je pense que vous prendrez la bonne décision, autant pour vous que pour nous.
Une rencontre ultérieurement, bien préparée est toujours envisageable !
@+
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue2050000/2500000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Sam 23 Juin - 16:45

Coucou, j'ai aussi mon grain de sel a donner.

une guerre c'est pas fait pour enfoncer une alliance, ça a un but plus excitant. Si votre alliance est morte ou pleine de noobs, sachez que la notre aussi, et que la guerre va permettre a tout ce beau monde de bouger ses fesses. C'est un apprentissage énorme. De plus, la moyenne par membre seule rentre en compte et non pas les classements d'alliance.

Peu d'entre nous avons des flottes. On fait juste ça pour s'amuser point barre. Si vous avez du mal a comprendre ça, c'est pas notre probleme.

vous feriez mieux de vous préparer et de vous organiser au lieu de raler. On pourra toujours négocier la rédition d'une alliance ou de l'autre selon l'importance des combats.

Nous vous donnerons d'autres nouvelles ds l'apemidi.
Revenir en haut Aller en bas
prouxor
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : univers 1
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Dim 24 Juin - 3:25

Seul la moyenne de point par joueur compte.
D'accord, alors dans ce cas, on peut donc considerez qu'en face d'Olympe, nous avons une dizaine de joueurs supplémentaires...de niveau égal !

Faites ce que vous voulez, franchement, j'en ai rien à foutre.
Vous l'avez décidez depuis longtemps (nous, nous n'avons que deux jours pour nous organisez).

Si vous vouliez vraiment faire une guerre équilibrée, alors vous nous auriez prévenu depuis longtemps et nous aurions pu en établir les règles ensembles !

Vous voulez qu'on arrête de se plaindre, alors soyez rassuré, pour ma part j'arrête de me plaindre.
Sachez à titre info, que je ne fait pas partie d'Olympe. Je suis juste venu ici parce que c'est moi qui l'ai créée.
J'en avais marre d'Ogame, alors j'ai passé la main !
et quand je vois des trucs comme ça, je regrette pas mon choix !

Amusez vous bien dans votre gueguerre !
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Demande de renseignement.(guerre) Left_bar_bleue2050000/2500000Demande de renseignement.(guerre) Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Dim 24 Juin - 9:42

lalala... si tu as arrété ogame ton avis ne compte plus. Si tu ne t'es pas fait au jeu et à ses injustices alors il compte encore moins...

Il faut bien apprendre a ton alliance a se défendre... On aurait aussi bien pu vous faire la surprise. Vu que selon vos dires, personne ne va sur le forum officiel, vous seriez morts.
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Consul
Consul
Preko


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Normandie
Alliance : Coeurpur
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18Dim 24 Juin - 15:16

Dsl de poster ici, mais sinon ya une guerre enattente ici :

Sa vous tente pas les EDLM??

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=542944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement.(guerre) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.(guerre)   Demande de renseignement.(guerre) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement.(guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: