Bonjour tous certains me connaisse déja je suis Pegase noir un ancien membres de votre alliance.Je me présente devant vous comme ambassadeur et fondateur de l'alliance A.P.T.J.Déja je vous pris de m'excuser d'ètre partie de l'allaince mais j'avais une envie d'espace et le ou je serais libre(pas de commentaire dessus merci).Voila je recherche des contact dans le millieu car étant une allaince qui grandit très vites nius avons déja subit deux geurre et s'en déja de trop ,je voudrais donc si possible créer un pacte total ou autre avec votre alliance.Voila sur ce.
viking54800 floodeur
Nombre de messages : 893 Age : 40 Localisation : lorraine Alliance : AS Date d'inscription : 16/10/2006
Slt pour info on ne signe des pactes qu'avec des ally classé top 100 il peut y avoir parfois des entorses à cette rêgle mais je pense qu'il ne pouura pas y avoir de pacte pour le moment entre nos 2 ally peut être plus tard lorsque vous vous serez un peu plus développés.
Pegase noir Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : NANTES Alliance : EDLM Date d'inscription : 05/05/2007