Moi personnelement sa me gène pas mais je ne fais pas partie du conseil..après sa dépend de pleins de choses aussi , la place, les points , le nombres de menbres [ainsi que l'activité sur le forum]^^' enfin voilà décris plus ton alli =)!! ^^
motor87 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : saint-gence(87) Alliance : LADD Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: pacte Mer 2 Mai - 13:45
oué ^^
pour l'instan on é que quatre mais on va beaucoup monter en point parce que g un pote qui a 6 000 000 de point qui va rentré alors sa va un peu remonté lol
jedy Maître floodeur
Nombre de messages : 1010 Age : 30 Localisation : a fay un village bien pommé autrement devant mon ordi Alliance : EDLM Date d'inscription : 20/06/2006
motor, rien ne nous oblige a recruter ce membre. si c'est ton ami, il a tout intérêt a venir dans ton alliance. qui sait, pet être que d'autre comme lui suivront.Attendons un peu que les choses bougent et nous verrons pour le pacte ok?
fabdu69 Gardien de la Flamme ESL
Nombre de messages : 3944 Age : 35 Localisation : Craponne (69) Emploi : Etudiant Alliance : EGFS Date d'inscription : 03/05/2006