Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Espionnage EDLM vers Axorion

Aller en bas 
+3
Dark Pandaren
viking54800
touareg
7 participants
AuteurMessage
touareg
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Ici
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 15/07/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 0:52

Bonjour, je suis touareg, conseiller axorien,

J'ai été sondé à deux reprises par un certain Dark Pandaren, ce nom devrait vous dire quelque chose puisqu'il apparaît comme appartenant à votre alliance, il serait sans doute indiqué de le mettre au courant des différents pactes de votre alliance^^

Sur ce , bonne soirée

Une flotte ennemie de la planète Darkness [8:133:6] a été aperçue à proximité de votre planète Msl 01 [8:129:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

Une flotte ennemie de la planète Darkness [8:133:6] a été aperçue à proximité de votre planète KB 01 [8:129:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
floodeur
floodeur
viking54800


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : lorraine
Alliance : AS
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue520000/1000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (520000/1000000)
Classement: 1460

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 12:06

bonjour je suis Viking54800 conseiller EDLM

Soit le bienvenu sur notre forum

Je vais voir pour régler cette affaire assez rapidement afin que notre membre ne vienne plus t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 12:28

Excuse moi, mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu viens te pleindre ici, ce n'est que des sondes et je n'avais pas regardé à quelle ally tu appartenais.

Comme déjà dit, si par malheur je t'aurais attaqué (on sait jamais) tu n'aurais eu qu'a me prévenir de mon erreur et j'aurais de suite retiré l'attaque.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshi1
perseverant
perseverant
tenshi1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : prêt du Super U, et toi ?
Emploi : Gamer
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue1607672/2000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (1607672/2000000)
Classement: 524

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 12:47

En EDLM et Axorion sont en Pacte Totales.
Donc, Je ne vois pas l'intérêt de Sonder un Allier, puisque tu ne pourra Jamais l'attaquer.
Et Espionner un Allier est quand même un faute, le mot "Espionner" reste Péjoratif.
Sa ne fais Jamais plaisir de se faire Sonder, au contraire, ça crée des tentions.

Si c'est une Faute de ta Part parce-que tu na pas vu que c'était un Allier, Viens plus sur le Forum, car Axorion sont des Allier de Longue date avec qui on partage pas mal de Chose.

Enfin, tout sa pour dire de faire un peut plus attention ^^
Aller, sans rancune Smile
et Vive ECLA
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 12:52

Je sondais simplement vite fait les sytèmes alentours à la recherche d'un rentable, je n'ai pas fait attention à son ally et au pire ca ne lui a pas fait mal, il m'a détruit juste 6 sondes (j'en pleure encore... xD)
Revenir en haut Aller en bas
conbattants
conseil
conseil
conbattants


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : paris
Alliance : ADES
Date d'inscription : 10/03/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 13:18

dark compren son point de vu cest pas tres cool de ta part tu doit cmbien savoir que sa soul quand tu arrete pas de te faire sonder par le gars
et imagine tu laurai attaquer et qu'il etait pas devant le pc sa aurai pu poser des probleme donc pour eviter tout probleme pour les deuux alliance arrete de le sonder et fais attention maintenan a qui te sonde
car personnellement touareg est aussi a coter de moi et je fais attention a jamais le sonder c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
touareg
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Ici
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 15/07/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 13:56

Merci de vos réactions positives. Je sais que ce n'était qu'un incident minime mais il vaut mieux prévenir que guérir.

@ Dark Pandaren: ce post n'est pas une plainte, je fais simplement part d'un fait qui peut engendre un incident diplomatique.
Ne sommes-nous pas dans une ambassade? Quel meilleurs lieu pour discuter gentiment et calmement. Ecoute les conseillers de EDLM, et prends en bon acte.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 14:45

Pas de problème, j'essaierais de faire attention la prochaine fois Wink

Personnellement, ca ne me dérange pas plu que ca d'être sondé, c'est une petite satisfaction quand le type qui t'a sondé ne t'attaque pas (peur ? xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshi1
perseverant
perseverant
tenshi1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : prêt du Super U, et toi ?
Emploi : Gamer
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue1607672/2000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (1607672/2000000)
Classement: 524

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 15:39

ou peut-être que tu n'est pas rentable tout simplement Smile
2 Solution possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 17:33

Ne t'inquiete pas j'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
floodeur
floodeur
viking54800


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : lorraine
Alliance : AS
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue520000/1000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (520000/1000000)
Classement: 1460

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 15 Juil - 18:25

bon le sujet est clos je lock
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue652000/1000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Mar 24 Juil - 19:24

le même genre de sujet a déjà été porté sur l'ECLA.
vérifie bien avant. Merci

Je me répéte: le sondage n'est pas une agression. Donc on peut sonder les alliés mais pas les attaqué (donc pas besoin de sondé ) mais il arrive qu'un membre ecla sonde tous les systéme autour et qu'il ne fasse pas attention aux alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue2050000/2500000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 5 Aoû - 12:46

ou même un petit clic malencontreux, on voulait espionner celui du dessus... bref ça arrive a tout le monde. Plus qu'a prévenir lors d'une attaque.

Et s'il y avait eu attaque, on aurait dédommagé et tout le tralala... ya pas a s'inquiéter. Topic clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue652000/1000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 5 Aoû - 13:01

il était déjà clos depuis plus d'une semaine le gars verra même pas ta réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue2050000/2500000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 5 Aoû - 13:08

jme fiche... on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Espionnage EDLM vers Axorion Left_bar_bleue652000/1000000Espionnage EDLM vers Axorion Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18Dim 5 Aoû - 13:09

remarque ya tj des boulets qui répondent t'a pas tord là dessus lol

allé on arréte sinon kal va se facher
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Espionnage EDLM vers Axorion Empty
MessageSujet: Re: Espionnage EDLM vers Axorion   Espionnage EDLM vers Axorion Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage EDLM vers Axorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: