Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 LB

Aller en bas 
+2
fabdu69
Lihis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
LB - Page 2 Left_bar_bleue652000/1000000LB - Page 2 Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB   LB - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin - 1:35

lol c'est bien continue, a touché le fond mais creuse encore!

Surtout que tu parle d'un gars et depui se gars tu généralise a toute l'ally bravo belle mentalité !
De plus tu ne connais même pas un dixiéme de l'histoire mais tu croi tout connaitre!!

bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
LB - Page 2 Left_bar_bleue2050000/2500000LB - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB   LB - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin - 9:25

Lihis a écrit:
mouais ya pas a dire un noob qui fais du multis ca reste un boulet Razz

Tentons de rester zen 20 secondes pour m'expliquer. Tout le monde est au courant, les admins aussi. Il n'y a aucun rapport antre ces deux comptes, je dis bien aucun, même pas la même alliance, aucun rapport de scann pour aider. RIEN. Les deux comptes sont joués par mon frere et par moi même. Je m'occupe simplement de l'alliance, et grace a mon frere, je garde un pieds ici et j'aide. Il n'y a donc aucune trace de multi. C'est pourquoi ça fait un an qu'on joue et qu'on a jamais eu de pépin.


Pour la suite, les jeunes fermez les yeux.

ARES tu commences vraiment a me taper sur les nerfs. Si tu as des amis, tu viens aussi de te faire beaucoup d'ennemis et je suis sûr que beaucoup d'autres seraient heureux de venir te casser la gueule.
Alors avant que ça dégénère vraiment, dégages de notre forum pour commencer, et tentes de trouver des gens assez cons pour écouter tes conneries. Si t'es en manque dans ta vie irl c'est pas notre probleme. Même si je comprends que tout le monde te fuit. T'as deja suffisamment foutu la merde comme ça, arretes de t'enfoncer ou fous nous la paix. Parceque même a 50 noobs sur ta gueule on finira toujours par t'écraser. et les gens comme toi, on les écrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
LB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: