Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 -Pub- Sujet à déplacer dans la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magéo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Uni1
Alliance : Sans
Date d'inscription : 12/05/2007

-Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Empty
MessageSujet: -Pub- Sujet à déplacer dans la taverne.   -Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Icon_m18Sam 12 Mai - 3:06

Salut à vous, joueurs!


Faisant ce que vous faites, je suppose que vous passez un certain temps sur internet, je me permets donc de faire un zeste de publicité.

Je joue à ogame et je passe donc un temps assez conséquant sur internet.
J'ai téléchargé récement l'eurobarre; c'est une barre de pub qui prend le haut de l'écran et passe en permanence de la publicité.

Elle comptabilise des points de surf: tant qu'on est sur l'ordi avec la barre activée, des points sont cumulés et permettent au bout d'un moment de gagner de l'argent.

C'est pas la grosse fortune, je préfere prévenir, mais bon, en laissant tourner 3h par jour pendant 4 mois, on peut raisonnablement gagner dans les 15 euros sans s'en préoccuper plus que ça.

Si elle gène, elle peut être réduite ou fermée, et si elle emm**** vraiment, tout simplement desinstallée.

L'inscription est gratuite et anonyme; le payement s'effectue à terme avec un rib ou sur un compte paypal.

J'suis pas convaincu, mais je me dis que supporter un mois les pubs pour voir, ca coute pas grand chose.



Sur ce, bon jeu et désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
-Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Left_bar_bleue2050000/2500000-Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

-Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: -Pub- Sujet à déplacer dans la taverne.   -Pub-  Sujet à déplacer dans la taverne. Icon_m18Sam 12 Mai - 13:16

dsl mais la pub est interdite... :s
Revenir en haut Aller en bas
 
-Pub- Sujet à déplacer dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: