Nombre de messages : 2 Age : 29 Alliance : Baroque Works Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Demande de pacte total avec BW Dim 11 Mar - 11:12
Pourquoi se battre sans raison ou pour trois bouts de métal Je vous propose ce pacte total pour que nous puissions nous battre contre un ennemis communs et commercer entre nous Alors acceptez ce pacte et je vous en serais reconnaissant
Snowy Directeur de l'organisation secrete nommée Baroque Works Venu en ami
fabdu69 Gardien de la Flamme ESL
Nombre de messages : 3944 Age : 35 Localisation : Craponne (69) Emploi : Etudiant Alliance : EGFS Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Demande de pacte total avec BW Dim 11 Mar - 13:06
faut-il qu'ils ait une flotte^^
par contre si vous voulez nour rejoindre on di pas non
Snowy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Alliance : Baroque Works Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Demande de pacte total avec BW Dim 11 Mar - 13:17
tres bien je ne vous rejoidrai pas dsl peut etre que vous ne nous acceptez pas mais ne nous attaquez pas svp J'essayerai de faire en sorte que mon alliance grandissent un peu et je vous le repoposerai
LE BARRACK botteur de cul
Nombre de messages : 2562 Age : 35 Localisation : limoges Emploi : maths sup Alliance : EGFS Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Demande de pacte total avec BW Dim 11 Mar - 17:59
ouai on se retrouve dans 1ans ?? si d'ici là vous avez eu le temps de nous rattraper parce que c'est bien de progrsser mais faut nous rattraper et sa c'est pas un mince affaire alors bonne chance vous en aurez besoin xD
simpson29 perseverant
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : France/Bretagne/Finistere/cap-sizun Emploi : lyceen Alliance : EDLM Date d'inscription : 15/01/2007