Le pacte total est accepté, veuillez suivre ces régles :
Pacte total entre EDLM et COEURPUR:
Article 1 : PNA.
Est induit par le PT un PNA qui rend impossible le fait de sonder ou de raider les membres des alliances concernées.
Article 2 : Guerre.
En cas de guerre, le Pacte Total doit s'appliquer et donc entrainer les alliés dans le conflit.
Article 3 : Exceptions.
Deux cas de figure permettent d'exempter une ou plusieurs alliances d'entrer dans le conflit d'un de ses alliés :
a) L'alliance concernée est en PNA ou PT avec une ou plusieurs alliance en guerre.
b) Une raison justifiée pose problème, dans ce cas il faudra négocier par la conversation.
Article 4 : Incident diplomatique.
Le remboursement en cas d'incident (non-respect de l'article 1) sera sanctionné par l'obligation de rembourser les pertes, avec une majoration de 10% des dégâts subis. Les ambassadeurs des alliances concernées négocient alors le montant exact, et le délai. Bien entendu, les alliances peuvent être solidaires du remboursement, c'est-à-dire que plusieurs membres de l'alliance peuvent participer pour aider le fautif.
Article 5 : Départs temporaires des membres.
Si un joueur doit quitter temporairement son alliance, il doit le signaler, ou le faire signaler par ses responsables d'ally . Il est souhaitable de prévenir à l'avance. Ceci afin d'aviter des incidents toujours en corrélation à l'article 1. Si le départ est définitif, il n'est nullement utile de le signaler. C'est aux membres des autres alliances signataires de décider individuellement s'ils ont gardé un bon contact avec le joueur parti de l'alliance amie.
Article 6 : Inactifs.
Les inactifs ingame ne peuvent être raidés qu'apres avoir demandé l'autorisation aux responsables de l'alliance dont l'inactif est visé. Alors l'acord sera oui ou non donné, et les modalités du raid définies au plus vite par les ambassadeurs afin d'éviter que la cible soit perdue pour cause de négociations trop longues. C'est pour cela qu'un membre actif d'une alliance peut donner son accord, et pas forcément un responsable. Les REDW n'ont pas autorité pour donner un tel accord.
Article 7 : Durée de l'accord.
Illimité, des évènements peuvent toutefois venir remettre le pacte en question.
a) une décision réfléchie et consultée des membres de l'alliance qui envisage de rompre le pacte.
b) une faute grave de trahison qui pousse les alliances à se séparer de l'une d'elles.
de prévenir à l'avance. Ceci afin d'aviter des incidents toujours en corrélation à l'article 1. Si le départ est définitif, il n'est nullement utile de le signaler. C'est aux membres des autres alliances signataires de décider individuellement s'ils ont gardé un bon contact avec le joueur parti de l'alliance amie.