Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 RESTRUCTURATION DE L'ECLA

Aller en bas 
+4
ALGLMS
van damme
fabdu69
Calypso
8 participants
AuteurMessage
Calypso
Nouveau
Nouveau
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Pffffffff, j'sais pô moi !
Alliance : AxoriOn
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue0/0RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement: 0

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 19:13

Voilà, l'alliance Axorion me demandent de vous faire ceci :

L'ECLA dans l'etat actuel n'est pas viable....

Il faut donc la changer....C'est pour cela que je vient dans ce temple des Dieux....moi le Dieu des Posteurs Laughing

Voici l'avis d'axorion Laughing

Citation :
ECLASIENNE, ECLASIEN

Comme j'ai pas que ça à faire que de faire un message de 50pages on va aller au plus court...

1) La CHARTE ECLA ne sert a rien....On se croirait en France...A force de faire des lois débiles l'homme ne sait plus prendre ses responsabilités -_-'.....Et trouvez moi une seule charte au monde qui ait été respectée par les hommes au cours de l'histoire...
Cette charte entraine plus l'envie de ne pas la respecter qu'autre chose....

De plus les liens unissant certains ECLASIENs sont des liens amicaux beaucoup plus forts qu'un simple pacte....Dans le but qu'il y ait encore plus de lien....Il serait bien que chaque ally ait un CHAT CHATSYS.... Et je pense que ça améliorera beaucoup les relations....

2) Laissez les membres régler leurs différents entre eux....L'ECLA compte plus de 200 membres...Il est impossible que tout le monde s'entende bien du premier coup...Donc il ya forcement des tensions...Mais qui ressèrent les liens....Il n'est donc pas nécessaire de se prendre la tete pour autre chose qu'un RC...tant qu'il n'y a pas de RC...les gens sont grands et se démerdent....c'est pas une garderie -_-'....

3)Le conseil ECLA n'a aucune utilité....Il devrait être ouvert à tous les fondateurs et aux conseillers des allys....Mais avec une règle(oui des fois il faut mettre des regles mais très peu): En cas de décision, rapide et sans influence sur l'ensemble de la communauté ECLA, à prendre ensemble, une seule personne (fondateur ou conseiller) par ally décide pour son ally...Ceci permet de prendre des decisions tres rapidement... Pour les décisions concernant l'ensemble de la communauté ECLA, l'ensemble de la communauté doit être consulté...

4)Laissez plus de liberté aux posteurs ...Comme nous l'avons remarqué hier 2 modo étaient là et ne sont pas montés sur leurs grands chevaux comme certains -_-'....

5)L'ECLA ne doit pas vivre à cause des pactes.. Mais doit vivre de l'amitié entre ses membres....


Je vous demande votre avis a vous les E.G.F.S Laughing ...

tout le monde est invité a repondre...Mais le flood est à proscrire....

Sur ceux bon Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 19:32

je met la même chose que chez les CP ^^

ouvrir le conseil au fondateur des ally.... Non tout simplement qu'ils n'ont qu'a être eux même conseillers. C'est ce qu'on a fait pour nous et ça marche très bien. En plus on aurait une dizaine de conseillers, un vrai bordel quoi.

le conseil sert à rien, facile de critiquer ça quand on y est pas. On a fait pas mal de chose , surtout avec wild, et comme l'a dit unbe dans un de ses posts, si on ne met personne a la tête, on avancera plus du tout ...

Pour ce qui est du flood, on a pas tous les mêmes notion, donc autant le minimiser sur le forum de l'ECLA. En ce moment les sujets à la taverne tourne très bien , on a même pas besoin de modérer...

En parlant de modo... je suis sur que tu parlais de moi concernant ceux qui montent sur leurs grands cheveaux ^^
Tu veu que les posteurs ai plus de libertés... J'ai vu ce que tu a fait de ta liberté de posteur, tu a pourris 2 forums, par chance l'ECLA n'as pas voulu réagir à cela...Mais pourtant je me suis encore tapper le nettoyage, comme je l'ai fait déjà plusieurs fois et toujours suite aux flood des axoriens...
DOnc tes libertés seront les mêmes que celles d'aujourd'hui, en plus faudrait m'expliquer ce qu'on vous empeche de dire en ce moment sur le forum de l'ECLA...

Chatsys pour toutes les ally, je suis aussi pour, ya rien de tels^^

derniers points concernant les problémes entre des membres ECLAsiens : ils se démerdent , mais lorsque l'un d'entre eux en appel a l'ECLA , le conseil se doit de réagir, comme nous l'avons fait pour l'affaire d'ifreur. Le conseil est aussi là pour ça, si tu lui enleve cela, forcément il sera moins utiles^^

bref beaucoup de proposition mais peu de retenus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
van damme
perseverant
perseverant
van damme


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : coeurpur
Date d'inscription : 24/07/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 20:53

Voila le mien qui est sur le fofo CP aussi.

Je suis tout a fait en accord avec les points 1,2,4 et 5, le 3 ne me concernant pas.

C'est une excellente idée qui j'espère fera bouger les choses.

Pour le chat, ca pourrait être sympa surtout que le notre est des plus désert...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 21:22

sans la charte c'est le bordel....

sans le conseil c'est le bordel...

si on agrandi le conseil, on mettera beaucoup plus de temps a prendre des décisions....

pour le flood il ne vien pratiquement d'une seule ally....

ya que pour le chat enfait que c'est bien lol

discusion reporté sur le forum CP , on va pas posté 3 fois le même messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 21:39

tsssssssssssss... ca sert à rien de venir mettre ce message ici, ca va servir pour des règlements de comptes entre joueurs, et comme on ne nous demande pas de prendre une déscisions inutile de psoté ce sujet, ca va agrandir les tensions plus qu'autres choses, la preuvent les règlements de compte on commencé
Revenir en haut Aller en bas
Legolis
Nouveau
Nouveau
Legolis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/10/2006

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 22:09

Bah je pense que là dessus les axos veulent justement que l'on réagisse ^^
Et els rêglements de compte :/ bof pour l'instant y'a rien ^^ heureusement je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 22:11

parce que tu regarde pas au bond endroit,r egarde plus attentivement, ou alors tu as passé beaucoup de temps au côté de personne que tu ne conné finalement pas
Revenir en haut Aller en bas
Legolis
Nouveau
Nouveau
Legolis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/10/2006

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 22:33

C'est toi qui dit ça mais jte signale que je suis presque tout le temps chez les axos et sur l'ecla alors je connais bien les petits problèmes maintenant ^^ toi on te vois pas beaucoup ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Jeu 16 Aoû - 23:58

lol il est nouveau en quelque sorte, laisse lui le temps de s'habitué a l'ECLA

Mais il n'as pas tout à fait tord, a peine on en fini avec des probléme qu'il vient en rajouter d'autre....critique quand tu nous tiens...

c'est marrant j'ai rarement vu un axo me féliciter pour ce que j'ai fait alors que wild et d'autre le font souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue726106/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 14:26

ALGLMS a écrit:
tsssssssssssss... ca sert à rien de venir mettre ce message ici, ca va servir pour des règlements de comptes entre joueurs, et comme on ne nous demande pas de prendre une déscisions inutile de psoté ce sujet, ca va agrandir les tensions plus qu'autres choses, la preuvent les règlements de compte on commencé


Il a jamais mit les pieds sur le fof ECLA et il parle -_-'....
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 15:50

oué je parle, car j'y est pas encore mit les pieds mais rien qu'a entendre ce qui en ressor et bah ca doit briller... en plus dit moi, tu es toi aussi des axorions non? c'est bien ce que je pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue726106/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 22:15

hum....ce topic est de moi ...mais j'etait banni...donc je l'ai fait poster par queqlqu'un d'autre....
-_-'.....en tant que ambassadeur tu aurais du le savoir.....mais bon....on peut pas etre un ambassadeur competent quand on parle de ce qu'on conanit pas....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 22:34

hum ^^ je me demande ce que tu été lors de tes 1ere semaines à ton poste d'ambassadeurs ^^ sans compté que l'univers 1 n'est pas mon univers d'origine, donc ce n'est pas le plus important à mes yeux ^^ j'ai aussi rescament récupérer le compte et je sitte beaucoup de compte à de bon amis sur d'autre univers, ce qui donc, comme tu peux el voir me fait beaucoup de boulot ^^ en t'en qu'ambassadeur tu devrai le savoir et pas parlé de ce genre de chose à la légère ^^ mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, on m'avait prévenu de faire gaffe avec les axorions ^^ donc je ne peux pas dire que je n'ai pas été prévenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue726106/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 23:03

ALGLMS a écrit:
hum ^^ je me demande ce que tu été lors de tes 1ere semaines à ton poste d'ambassadeurs ^^

J'ai jamasi ete ambassadeur Razz....Je suis juste conseiler axorien Razz

ALGLMS a écrit:

sans compté que l'univers 1 n'est pas mon univers d'origine, donc ce n'est pas le plus important à mes yeux ^^ j'ai aussi rescament récupérer le compte et je sitte beaucoup de compte à de bon amis sur d'autre univers, ce qui donc, comme tu peux el voir me fait beaucoup de boulot ^^

mouai...

ALGLMS a écrit:

m'avait prévenu de faire gaffe avec les axorions ^^ donc je ne peux pas dire que je n'ai pas été prévenu lol

axoriens gros NoOb....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 23:12

"donc si tu es conseiller retourne a ta place, on t'a pa demandé de faire de suggestions pour l'ecla..."
je peu aussi dire ça mais c'est un peu méchant Razz

bref lache le, je t'ai pas débann pour que tu prenne la t^te a nos membre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 23:12

"donc si tu es conseiller retourne a ta place, on t'a pa demandé de faire de suggestions pour l'ecla..."
je peu aussi dire ça mais c'est un peu méchant Razz

bref lache le, je t'ai pas débann pour que tu prenne la t^te a nos membre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue726106/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Ven 17 Aoû - 23:20

ce'st lui qui a commence a agresse tout le monde -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 0:05

lol ^^ j'ai jamais dit le mot "NoOb" et encore moins comparé les axorion à des NoOb mdr ^^ déforme pas ce que je dit

Citation :
ce'st lui qui a commence a agresse tout le monde

-_-" ta qu'elle age pour dire: c'est lui qu'y a commencé à...? nan mais franchement, j'ai agréssé personne j'ai donné mon avi, ensuite si tu t'es senti agréssé par ce que j'ai car je commenté d'une facon qui TE plaisé pas, ce que tu pensé (car apparament tu te vente de l'avoir écrit) ben c'est ton problème mon gars, faut pas te sentir persécuté lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Nouveau
Nouveau
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Pffffffff, j'sais pô moi !
Alliance : AxoriOn
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue0/0RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement: 0

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 15:31

affraid Bon on se calme messieurs, ici c'est la partie diplomatique. Evil or Very Mad

ALGLMS, sans vouloir te vexer, je t'ai trouvé un peu piquant. Tu as le droit de défendre ton idée. Au contraire, je trouve ca nickel et sans rien a dire. Juste ta façon de le dire.

Je vous demande messieurs de rester correct les uns envers les autres. Par respect pour Fab. Razz

Ensuite, Kal n'a jamais dit que les axoriEns et axoriEnnes étaient des Noobs. (Kal attention à la ponctuation !!!) Laughing

Il t'a repris car tu as dis les axoriOns, nous ne sommes pas les AxoriOns mais les AxoriEns de l'alliance AxoriOn.

Il a donc dit avec la ponctuation :

AxoriEns, Sale NoOb !!! Voilà, comme ca c'est je pense, clair

Maintenant, vos statuts au sein des l'alliances, on s'en fiche. Ce texte a été mis chez toutes les alli de l'ECLA, afin d'avoir un avis de tous les membres car nous pensons, nous AxoriEns que quelques changements devraient avoir lieu.

Maintenant, apparemment, ALGLMS, tu ne te sens pas concerné. Ceci est plutot triste car tu as un rôle important dans l'alli de mon Fabounet. Mais ceci est ton droit.


ATTENTION, JE DIS CECI PAS POUR ME CROIRE AU DESSUS DE TOUT, MAIS PLUTOT POUR CALMER LES ESPRITS.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 15:47

je sais que dans ma facon d eparlé je suis franc et que je peux paraitre un peu brutal, de plus, je me sens concerner par l'ECLA, mais ayant quelque souci d'ordre privé j'ai du mal à m'y interssé d'avantage pour l'instant, enf aite le temps que la situation se calme

je disai jsute que ce messagae allé servir à des réglements de comptes, et j'avais raison c'est ce qui c'est passé, bienq ue je n'avais pas prévu d'y participé moi même :s

puis si tu regarde bien ^^ mes messages ne visé personne aprticulièrement, c'été juste pour prévenir que ca message pourrai être un prétexte à des règlements de compte, kal a mal prix ce message, il la même pris comme une attaque personnel, puis a commencé à dire des sous entendu et d'autre chose peux onnéreuse auquel j'aurai été en droit de répondre sur le même ton mais je ne l'ai pas fait, sur ce j'espere que l'incident et clos!
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 15:57

Faut dire que les axoriens laisse pas une très bonne impression lorsque l'on vbient de les connaitres:
ALGLMS a vus pour la premiére fois baron et kal lorsqu'ils ont pourri le forum '-_-
Ensuite ya eu toutes ces histoires....

Donc ALGLMS, t'aura toujours l'impression qu'ils sont chiants mais quand tu les connaits un peu mieux tu vera qu'ils ont pas tous un mauvais fond lol
Moi il y a des moments ou je me marre bien avec eux et d'autre ou j'ai envie de les buté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
mgf1
Maître floodeur
Maître floodeur
mgf1


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : t'as cas cherché
Emploi : taxidermiste
Alliance : B_B
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue450888/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (450888/1000000)
Classement: 1545

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 16:00

on commeme plus souvent envie de les buté !!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Aeon
Consul
Consul



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue0/0RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement: 0

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 16:26

Bonjours à vous egfs!
Un amdassadeur-chieur (alias axoriens) viens à vous sur un topic très glissant.
J'ai seulement qq choses à dires :
- le communiqué initial de ce topic est une sorte de prise de température générale au sein d'axorion (bref ça reflette à peu près l'humeur générale)
- le statut d'un joueur au sein de son alliance et d'une entité comme l'ECLA ne devrait JAMAIS l'empecher de donner son avis sur le fonctionnement (et les disfonctionnements) de celles-ci (ici l'ECLA)
- les axoriens sont choisis pour leur comportement et celui-ci n'a rien de plus mauvais que ceux relevés dans d'autres alliances, au contraire, l'axorien n'aime pas qu'on "se foute de sa gueule" (je vous prie de passer l'expression) en essayant d'avoir injustement le dessus sur lui, donc si vous ne nous supportez pas ... il faut se poser des questions
- l'axorien réagit d'une seule façon face à qq'un qui le saoule trop longtemps, il l'ignore (parfois, lorsque sa colère est à son paraxysme et qu'il est encore assez jeune, il peut avoir recours au flood en guise de vengeance)
- enfin, Fab tu n'est pas le mieux placé pour sermoner qq'un pour son flood (dsl mais sa te pendait au nez celle-là)



ps : afin de vérifier cette rumeur selon laquelle un modo sans vergogne rode ici, je fais une copie de ce msg que je poste sur le fofo axo
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue652000/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 16:40

Aeon a écrit:

- enfin, Fab tu n'est pas le mieux placé pour sermoner qq'un pour son flood (dsl mais sa te pendait au nez celle-là)



ps : afin de vérifier cette rumeur selon laquelle un modo sans vergogne rode ici, je fais une copie de ce msg que je poste sur le fofo axo

Bien des choses ont changer, et je ne vois pas en quoi je ne peut sermonner quelqu'un qui a pourrit mon forum non pas une fois mais plusieurs alors qu'on est allié Smile

Ya pas de modo qui censure ici, a moins que le message soit trop vulgaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
RESTRUCTURATION DE L'ECLA Left_bar_bleue726106/1000000RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18Sam 18 Aoû - 22:44

ALGLMS a écrit:
je sais que dans ma facon d eparlé je suis franc et que je peux paraitre un peu brutal

Ba tu fais un effort comme moi...

ALGLMS a écrit:

de plus, je me sens concerner par l'ECLA, mais ayant quelque souci d'ordre privé j'ai du mal à m'y interssé d'avantage pour l'instant, enf aite le temps que la situation se calme
Dans ces cas tu t'abstient de tant occuper...
d'abord l'IRL apres le jeu..c'est un conseil

ALGLMS a écrit:

je disai jsute que ce messagae allé servir à des réglements de comptes, et j'avais raison c'est ce qui c'est passé, bienq ue je n'avais pas prévu d'y participé moi même :s
Ce n'etait pas du tout le but...-_-'...car si on s'ataque au reglement de comtpe sa finira par une rupture des pactes ceux qui je pense n'est pas uen bonne idée...D'ou ce post tres diplomatique...

Tu y a participe toi meme, car quanud on dit que je fait un truc alors que je l'ai pas fait generalement je le fait reelement apres Razz (reactions trres enfanitne je le sais masi je suis un grand enfants Very Happy)

ALGLMS a écrit:
puis a commencé à dire des sous entendu et d'autre chose peux onnéreuse auquel j'aurai été en droit de répondre sur le même ton mais je ne l'ai pas fait, sur ce j'espere que l'incident et clos!

Oui l'incident est clos Very Happy


aler hop buvons un coup trinquons partage trinquons2

Aeon a écrit:
ps : afin de vérifier cette rumeur selon laquelle un modo sans vergogne rode ici, je fais une copie de ce msg que je poste sur le fofo axo
Sa dépend de ton pseudo Razz..c'est reserve a certaine personne Very Happy


fabdu69 a écrit:
bien des choses ont changer, et je ne vois pas en quoi je ne peut sermonner quelqu'un qui a pourrit mon forum non pas une fois mais plusieurs alors qu'on est allié

totu a fait d'accord...si fabounet arrete de nous sermonner ce serait beaucoup mois amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRUCTURATION DE L'ECLA Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE L'ECLA   RESTRUCTURATION DE L'ECLA Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION DE L'ECLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: