Eternels Gardiens Flamme Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternels Gardiens Flamme Sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Annonce très importante !

Aller en bas 
+16
Fredo
ibode62
Hindu
van damme
fabdu69
edouard444
le baron
Kal Nightmare
tenshi1
zizou5
conbattants
Tibo29
Alkamarh
ALGLMS
la hire
LE BARRACK
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 10:31

Mes amis l'heure est grave. Précipités par les évènements, et surtout par de récents départs, nous sommes forcés de marquer une nouvelle étape, tournant décisif pour la EDLM. Après en avoir parlé avec Fab et Viking, j'ai décidé de pousser non plus les admins mais la EDLM toute entière à faire un choix. L'avenir de cette alliance en dépendra peut être.

Il est vrai que même si mon compte in game LE BARRACK sera toujours actif, je ne serai présent ici que pendant les vacances scolaires. Je rentre en classe prépa scientifique avec de l'ambition et je n'aurai plus de PC. Par conséquent, je n'aurai ni le temps, ni les moyens de continuer à entretenir les relations diplomatiques, et de gérer les affaires internes de l'alliance.

Mais on n'est pas là pour parler de moi, parlons plutôt de vous. La EDLM tient ses racines de la ESL tout le monde le sait je pense. Un dénommé MOUTCHOV était à sa tête il y a de ça deux ans et demie. Il régnait sur l'alliance d'une main de fer et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu me faire bannir. Malgré ce régime dictatorial et une moyenne d'age de 15 ans, cela n'empéchait pas à Fab et a moi même de tout faire pour être remarqué ( flood et initiatives communes ). Nous avons noué de la diplomatie, élaboré une guerre et considérablement amélioré le régime. Lorsque cette première ESL ( 110 eme ) a fusionné avec la TE_FAU ( 30eme ), seul Moutchov a obtenu quelques privilèges. Si Fab a préféré quitter l'alliance, moi j'ai fait mon trou. Sur le forum, j'ai fini par dégotter la place de ministre de la guerre contre l'avis de l'admin mais soutenu par le reste de l'alliance. Enfin lors de la guerre qui eut raison de la TE_FAU, j'étais devenu sous-chef de l'alliance. J'avais de la motivation et je me suis donné coeurs et ames pour prendre du galon et aider l'alliance à avancer.

La EDLM a été entièrement créée et managée depuis un an par fab et moi. Le forum, la hiérarchie, les droits, le recrutement, tout a été mis en place par nos soins. Nous avons relancé une alliance nouvelle TOUS LES DEUX. Et aujourd'hui, après un an d'existence, je voudrais que nous fassions le bilan :

- nombre de membres : 87/87
- nombre de membres actifs : 10/87 environ
- nombre de membres pilier : 3/87
- communication : quasi nulle
- innitiatives constructives : 0
- messages collectifs malgré menaces : OUI
- flottes a quai recyclée : OUI
- demandes de conseils aux meilleurs : quasi nulles
- animation : guerre face aux EDR menée par 3 ou 4
- raideur : LB et Fredo
- membres actifs chez alliés : fab et LB
- membres EDLM reconnus a l'extérieur : fab et LB

A part Viking, nous pouvons dire que ce constat est accablant pour tout le monde. Trois personnes pour mener une alliance, c'est bien trop peu ! Surtout si celle-ci ne fait rien pour les aider. Franchement, la même alliance avec ces 3 membres et rien ne changerait. Comprenez-vous mieux le départ de Conbattans ? La EDLM est faible ! Elle trouve ses fonds dans la valeur de ses admins et dans ses relations diplomatiques entretenues par ces mêmes joueurs. Où est le bénéfice d'être une alliance la dedans ? Je vous le demande instamment car je refuse de laisser Fab et Viki dans VOTRE MERDE.

La EDLM a été recréée non pas par fierté mais pour défendre des principes précis. Elle défend le côté humain et communicatif du jeu, le contact entre ses membres et les alliés, mais elle doit être aussi active et désireuse de s'imposer. Ne regardez pas plus loin que la Coeurpur, plein de jeunes et de débutants qui font avancer l'ally a une vitesse folle parcequ'ils en veulent ! Membres de la EDLM, maintenant que toutes les bases ont été solidement posées par les admins, c'est à vous de défendre ces principes fondamentaux qui font de vous des EDLM ! Bordel mais ouvrez les yeux ? Quel est l'intérêt d'aller dans une alliance ou dans un autre si ce n'est pour participer ? Vous n'échappez pas plus aux raids, mais vous avez toute une panoplie de service et de bonnes idées à apporter j'en suis sûr. Les admins ont déjà une masse de travail je vous assure. Fab gérait la EDLM avec moi et a créé l'ECLA ! On vous demande pas la lune, simplement des idées, d'améliorer ce que vous n'aimez pas, de participer aux actions, de créer des initiatives...

Arrétez de dire que tout va mal et de fuir. Si ça va mal, ce n'est certainement pas a cause des admins qui se sont crevés pour cette alliance !

Alors voila ce que je propose :

- Je lance l'idée de la création d'une nouvelle alliance reprenant les mêmes principes que la EDLM qui sont aussi nobles qu'essentiels. Cela permettra d'écrémer les actifs et les inactifs IG.
- Réformons la hiérarchie, récompensant ainsi les actifs du forum. Des privilèges seront accordés à ceux qui se donnent pour l'alliance ( plus de parties du forum, liste des membres, mail co etc... )
- Remettons au clair pour tout le monde les liens diplomatiques forts que nous possédons.
- Arrétons la wing pour souder les membres les uns les autres.
- Créons un nouveau forum qui s'adaptera à toutes ces nouveautés

- Si rien ne change, je propose de virer tous ceux qui n'ont pas leur place dans une alliance quitte a sortir du classement. Cela fera monter la moyenne par membre, et avec une annonce attrayante, permettra a la EDLM de ne recruter que des gens motivés. Je sais que nos alliés nous soutiendront le temps qu'il faudra pour que ça s'arrange.

Bien a vous,

LB


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la hire
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Alliance : beg pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 10:50

mmoi je suis d'accord avec ce que dit KALIKOUBA car ses vrai il faudrait quand meme ce parler plus entre menbre et s'entraider et ne pas ésitez a demander des conseille !
des que j'aurai des idée je vous les ferai parvenir !

_____________
la hire
______________________________________________________
l'amitiée est une arme et une alliance souder est encore plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 11:44

bonjours, je suis discré et on me conné pas beaucoup je sais, mais déja, moi je dort dans cette alliance, c'est que ce n'est pas mon compte principale, le mien ce trouvant dans le 39 où je suis bien classé Very Happy je commence à me remettre un peu sur le 39, car j'y ai quelque amis et le compte commence à avancé, mais ca, ca ne concerne que moi, néammoins ca me fournie une excuse pour ma discrétion sur le forum.

Pour l'alliance:

Déja augmenté la limite de points -_-" 20k de points, mais c'est ridicule... faut au moins 100k de points!!! comme tu la dit, quitte à descendre au classement, ayant moi même à peu près 50k de points je suis près à partir en wing, la limite de membres devrai êre baisser, car nous sommes trop nombreux, l'union fait la force, mais le nombre ne fait aps la force, il faudrai renommé l'alliance, pour lui donné un nouvelle élan, pour ma part je ne vien pas sur le forum car j'ai rien à y faire, n'étant qu'un membre banal, mais par exemple, si on me confié le poste d'ambassadeur, de diplomate ou de modérateur là j'y serai tout les jours Very Happy je pense que avec ce que je vien de dire et s'y on l'applique l'alliance se relèvera d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Alkamarh
perseverant
perseverant



Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 12:30

Chers alliés, je sais que je ne suis qu'un axorien mais j'ose tout de même intervenir.

Je vous le dis je pense au nom de l'ECLA (en tout cas en MON nom ^^) il est temps de réagir. Le constat de LB est plus que vrai mais aussi plus que désolant. Je le dis à contre coeur depuis quelques temps, EDLM manque d'activité ! Autant sur ce forum que parait il IG...

La restructuration, le recrutement sont de bonnes solutions. Encore faudra t il le faire avec sérieux et entrain. J'appelle à toute la communauté EDLM ! Réagissez, tous autant que vous êtes ! Sauvez cette ally qui vaut le coup de survivre.

Je tiens aussi à souligner les propos de Blitzkrieg: augmentez cette limite de points minimale... 20k points !? C'est trop peu pour une alliance top100... Supprimer la wing n'est peut être pas la meilleure solution. La reconstruire sur de bonnes bases oui. Je suis sur que certains membres seraient prêts à s'investir plus qu'ils ne le font actuellement si on leur proposait d'agir, de montrer qu'ils sont présents (droits spéciaux, responsabilités etc)

Bref, maintenant la balle est dans votre camps, vous n'avez plus qu'à faire ce qu'il faut pour qu'elle reparte dans le cours adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo29
perseverant
perseverant



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse
Alliance : EGFS_W
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue112770/200000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (112770/200000)
Classement: 2351

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 12:35

il y a tro de monde et monter la limite de points serais pas mal en tout cas moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
conbattants
conseil
conseil
conbattants


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : paris
Alliance : ADES
Date d'inscription : 10/03/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 12:44

salut a tous meme si je ne suis plus officiellemen dans cette alliance je me permet de donner quand meme mon avis
desoler detre de mauvaise foi mai dans la parti du conseil vas voir deja se que jai proposer il ya a peut pres 2mois rien na etai pris en compte
donc LB tu pe reconnaitre que quand meme cest un peut soulan
et justemen quand vous dites que vous avez tout fait tout seul cest vrai mais moi viki et dotre on ne savai pas quoi faire pour vous aidez car le recrutmemen la diplomatie etc ... vous fesiez tou vous meme
sinn LB test idée son pas mauvaise mais personellement jai trop donner et je pese que au debu de EDLM il ya 1ans vous aviez dis la meme chose donc voila
mon compte est tjr chez vous jatten juste de savoir se que vous faite de la wing cest un pote ki le gere je le donnerai apres ...
Revenir en haut Aller en bas
zizou5
Nouveau
Nouveau
zizou5


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Coeurpur
Date d'inscription : 06/07/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 12:55

Citation :
pour ma part je ne vien pas sur le forum car
j'ai rien à y faire, n'étant qu'un membre banal, mais par exemple, si
on me confié le poste d'ambassadeur, de diplomate ou de modérateur là
j'y serai tout les jours

Tu dois le mériter aussi !

Citation :
Ne regardez pas plus loin que la Coeurpur, plein
de jeunes et de débutants qui font avancer l'ally a une vitesse folle
parcequ'ils en veulent !

Sa me touche ^^ enfin, s'est one et ciryus qui devrait être content !

Plus sérieusement, je sais tout à fais d'accord avec toi.

Limite de points par membres:

Aliance mère: 100K voir 150K de points
Wing: 20k ou 30K de points

Relancer l'alliance, peut-être changer le nom de l'alliance, l'image de l'alliance (dans le jeu, l'image que vous avez mis, mettre une plus belle, attirer le joueurs vers vous, regardez la page des AGORA, sa donne envie ! Faîte pareil)

Relancer l'alliance dans la partie diplomatie du forum ogame, recruter des gens, désigner un recruteur, un diplomate, un sous diplomate, ...

Sa demande beaucoup de temp ! Je trouve que le forum est pas mal aussi, peut-être trop de sous partie, mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:10

conbattants tu vas beaucoup nous manquer mais tu remarqueras que je ne t'ai pas demandé de revenir.

Il semblerait que vous soyez tous d'accord pour un nouveau départ. Je suis content de voir qu'il reste un espoir. La EDLM doit survivre non seulement parcequ'elle vaut la peine de vivre, mais aussi pour se prouver à elle même qu'il est possible de changer dans le bon sens.

Puisque vous avez l'air de demander aux admins de réagir selon votre volonté, je pense établir avec les gérants une liste d'amélioration qui seront toutes votées par les membres du forum. Une fois que tout aura été décidé, nous recréerons l'alliance et sa wing pour éliminer les inactifs et rassembler les joueurs motivés. Je proposerai aussi d'afficher sur notre page d'accueil que nous ne recrutons que des joueurs motivés et présents. Puisque le nombre ne fait pas la force, autant que ceux qu'on recrute aient quelque chose à nous apporter.

Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
conbattants
conseil
conseil
conbattants


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 37
Localisation : paris
Alliance : ADES
Date d'inscription : 10/03/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:13

ha mais greg je comptai pas revenir tinquiete pas je suis partie et je suis tres bien ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
tenshi1
perseverant
perseverant
tenshi1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : prêt du Super U, et toi ?
Emploi : Gamer
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue1607672/2000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (1607672/2000000)
Classement: 524

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:17

Je suis aussi officiellement extérieur a l'alliance, mais donnons notre avis.

C'est pas difficile pas besoin de re-crée une nouvelle EDLM (ce qui ne sera pas fais non plus...)

_ Limiter les entrer ( pour pas être une rush de boulet ambulant.)
_être beaucoup plus laxiste sur le Forum.
_ Arrêtez votre Wing ( qui sert pas a grand chose... )

_Faut que les Admin bouge, Car il y a beaucoup de projet qui on été proposer (il y a déjà plusieurs mois pour certain), qui n'ont pas eu de réponse, Enfin on Comprend bien que l'on a pas notre mot a dire... donc commencez déjà a être plus a l'écoute des vos membres.


Après, personnellement;
LB et Fab, on vous a sans doute vue au début,
enfin vous allez m'excuser mais depuis quelques temps vous n'êtes jamais là, Les Seul fois que vous venez, c'est pour faire des remarques ...
Pour le moment c'est Conbattants et Viking qui se sont taper le sale boulot.


Bonne continuation.
bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare
Maître floodeur
Maître floodeur
Kal Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 35
Localisation : FC_Axorien
Alliance : axorion
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue726106/1000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (726106/1000000)
Classement: 1052

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:19

Enfin sa va bouger......Pour bouger uen ally il faut le faire d'un coup pas part etape....on a mit 6moi a change de fofo un coup oui un coup non et sa avnce pas......le seul moyen de change a ete de le faire d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
le baron
perseverant
perseverant



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue784031/1000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (784031/1000000)
Classement: 1004

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:21

béh fab est en vacance et LB aussi peut etre. que je sache ils ont le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshi1
perseverant
perseverant
tenshi1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : prêt du Super U, et toi ?
Emploi : Gamer
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue1607672/2000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (1607672/2000000)
Classement: 524

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:38

té grave a l'Oest Baron...
Enfin bref,

tout ça ne dâte pas d'il y a 3 jours,
Des projet on été poster il y a plus de 2 mois, sans réponse.
Quand on veux améliorer quelque chose, c'est refuser.

faut se remettre en question et arrêté de tout balancer sur le dos des autre (la personne se reconnaitra)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:39

tenshi1 a écrit:
_ Limiter les entrer ( pour pas être une rush de boulet ambulant.)
_être beaucoup plus laxiste sur le Forum.
_ Arrêtez votre Wing ( qui sert pas a grand chose... )

_Faut que les Admin bouge, Car il y a beaucoup de projet qui on été proposer (il y a déjà plusieurs mois pour certain), qui n'ont pas eu de réponse, Enfin on Comprend bien que l'on a pas notre mot a dire... donc commencez déjà a être plus a l'écoute des vos membres.

Après, personnellement;
LB et Fab, on vous a sans doute vue au début,
enfin vous allez m'excuser mais depuis quelques temps vous n'êtes jamais là, Les Seul fois que vous venez, c'est pour faire des remarques ...
Pour le moment c'est Conbattants et Viking qui se sont taper le sale boulot.

T'as donné ton avis. Je le respecte, mais permets moi tout de même de te remettre a ta place !

Comment veux-tu limiter les entrées sans recréer d'alliance ? " j'ai un pote la deds et moi j'aurai pas le droit de rentrer " etc... la réputation est faite.... faut changer et repartir a zéro pour se défaire de cette réputation.
être beaucoup plus laxiste d'accord, mais soyez raisonnable, et a ce que je sais, tu es loin de l'avoir été. La wing sert a recruter des joueurs plus forts dans la mere et d'aviter la surpop. Alors réfléchis avant de parler.

J'ai refait un tour dans les suggestions etc... Ya RIEN! alors donnes moi des preuves d'initiatives constructives si tu en as...

Les admins se bougent mais il n'y a qu'eux! alors je te permets pas de rejeter la faute sur eux. Ils font tout ici depuis 1 an. As-tu la capacité d'en faire autant ? ils ont tout a faire, s'ils font qqs erreurs on peut peut être leur pardonner non. Toi t'as même pas été capable de t'entendre ac des alliés.

Ensuite c'est vrai que conbattants et viking se sont donnés et on a pu se reposer un peu trop... Mais ils ont vécu qq temps ce qu'on a toujours connu. Alors franchement, gardes tes reproches pour toi merci !
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:47

kalicouba a écrit:
Puisque le nombre ne fait pas la force

Ca c'est MA phrase -_-"

non y faut pas détruire la wing, c'est toujours utile car, on ne peux pas accepter les gens trop faibles, mais en les gardant près de nous, une fois devenu suffisament fort ils passent dans la mère et la font progresser

Il ne faut pas non plus mettre de limite de points, ce n'est qu'une wing, et on a pas d'académie, donc pas de limite de points, ou alors 5.000, dès qu'on a plus la protection des noobs quoi, 20.000 points c'est beaucoup pour des gens qui viennent de commencer OGame

Ensuite en fin de compte dissoudre l'allianc et la recréé après serai une bonne chose en fin de compte, ca virerai les inactifs et les gens vraiment motivé reviendron ensuite

Pour ma part, je trouvé que l'alliance tombé en décrépitude et j'envisagé sérieusement de partir vers une autres, maintenant je vai révisé mon jugement, si quelque chose de bon et de signifiquatif se passe au sein de cette alliance, et que ca me plait, je resterai ^^ sinon si rien ne bouje ou si ca n'évolue pas comme je l'épéré je partirai, je serai peut être pas le seul dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
tenshi1
perseverant
perseverant
tenshi1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : prêt du Super U, et toi ?
Emploi : Gamer
Alliance : EDLM
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue1607672/2000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (1607672/2000000)
Classement: 524

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:51

franchement, meme si tu recrée une alliance, ça sera toujours les même problème Kali
De toute façon je ne suis plus des votre, donc je m'en fout totalement lol

Enfin, l'alliance est le résultat direct de ces Fondateur (Kali et fab),
C'est vous qui avez fondez le Forum, pris des membre et tout le reste.
Donc c'est a vous de pas faire les même merdes.

TU es perçoidé que tu fait tout correctement, et que tout est a cause des autre...
sois tu es aveugle, sois ignorant... Mais de plus en plus de membre part.

Tu n'arrive pas a te remettre en question et a voir la vérité en façe,
de toute façon on a bien compris que a sert strictement a rien de vous le dire, vous n'en prendrez pas compte.

bonne chance, il vous en faudra ++
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:53

mais alors pourras-tu soutenir le mouvement et aider les admins a le faire avancer ? Faut que ça aille dans les deux sens.

les propositions seront soumises au vote, on rétablit la démocratie.

L'ensemble des propositions finales devraient constitué une sorte de "charte" qui sera universelle. Elle devra être respectée aussi bien par les admins que les membres pour recadrer ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 13:56

tenshi1 a écrit:
franchement, meme si tu recrée une alliance, ça sera toujours les même problème Kali
De toute façon je ne suis plus des votre, donc je m'en fout totalement lol

Enfin, l'alliance est le résultat direct de ces Fondateur (Kali et fab),
C'est vous qui avez fondez le Forum, pris des membre et tout le reste.
Donc c'est a vous de pas faire les même merdes.

TU es perçoidé que tu fait tout correctement, et que tout est a cause des autre...
sois tu es aveugle, sois ignorant... Mais de plus en plus de membre part.

Tu n'arrive pas a te remettre en question et a voir la vérité en façe,
de toute façon on a bien compris que a sert strictement a rien de vous le dire, vous n'en prendrez pas compte.

Une alliance n'est pas constituée de deux membres crétin ! Ou alors tu n'as rien compris a ce qu'est une alliance. Elle est aussi bien constituée des admins qui la régisse que de ceux qui la font vivre. Elle est donc le résultat de ce que les admins ont laissé faire, et de ceux que les membres ont fait ou n'ont pas fait. Tout le monde est en cause.

Quant à la vérité, je crois l'avoir exposée au grand jour ce matin. Et crois moi ça me fait deja assez de mal de réaliser ou nous en sommes.

Et maintenant si tu t'en fous, je te demanderai de ne plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:01

kalicouba a écrit:

les propositions seront soumises au vote, on rétablit la démocratie.

surtout pas!!! ne soumettez pas au vote et ne rétablissé pas la démocratie!!! c'est pas le moment!!! je sais de quoi je parle! je suis un ex fondateur d'une alliance top 70 (pas sur cette uni) et j'ai déja gérer des crises comme celle là, ils faut que tu mettent ca en places avec fab, vous détruisé l'alliance, puis la recréé à côté, ayant au préalable envoyer un mail collectif à l'allaince précisant cela, vous créé un nouveau forum aussi (si vous voulez je m'en charge) de nouveau grade un nouveau theme une nouvelle histoire, des critère de recrutement plus strictes, une fois que tout sera revenu sur le bon chemin, là on rétablira la démocratie pour laissez allé les commentaires sur la réforme et les derniere retouche que les membres désirerai y apporté, mais tout ceci doit se faire très très vite, ca doit se faire en 4 jours grand maximum, je dit bien TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
edouard444
perseverant
perseverant



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : 91
Alliance : enfants demon de la lune maudite
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue25436/0Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (25436/0)
Classement: 3226/13852

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:08

je suis aussi daccord avec Kalicouba elle a raison sur tt les points
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Ambassadeur EGFS
Ambassadeur EGFS
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:10

edouard444 a écrit:
je suis aussi daccord avec Kalicouba elle a raison sur tt les points

Elle??? je pensé que c'été un mec^^" dsl pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
le baron
perseverant
perseverant



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue784031/1000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (784031/1000000)
Classement: 1004

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:12

mdr LB t'es un travelo
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Gardien de la Flamme ESL
Gardien de la Flamme ESL
fabdu69


Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : Craponne (69)
Emploi : Etudiant
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue652000/1000000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (652000/1000000)
Classement: 1251

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:13

tenshi1 a écrit:

Enfin, l'alliance est le résultat direct de ces Fondateur (Kali et fab),
C'est vous qui avez fondez le Forum, pris des membre et tout le reste.
Donc c'est a vous de pas faire les même merdes.

Je suis d'accord, j'ai passer beaucoup de temps a essayer d'avoir les meilleurs relations possibles avec les alliés, a essayé de rendre l'ECLA puissante mais je ne me suis pas assez occupé de vous et j'en suis désolé

Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne laisserais pas l'EDLM tombé!
Quand je vois ceux qui la quitte et qui disent au dernier moments ce qui ne va pas...et pourtant il y a une partie suggestions, et je suis toujours prèt à lire vos remarques!

Bref comme l'as dit LB il va y avoir du changment.

Mais le bilan de l'EDLM n'est pas tout noir non plus. LB dit qu'on a que 3 membres de valeurs...personellement j'en vois beaucoup plus, mais tous n'ont pas put réveler leur potentiel a cause du conseil qui brimait les initiatives, en grande partie à cause de moi.

Pour la wing une limite de 20 k pour rentrer et de 100k pour allé dans la mère serait beaucoup mieux

Pour la démocratie '-_-
Parcque j'ai banni un membre 2 jour on me dit que la démocratie n'est plus respectée... et pourtant c'est vbien la premiére fois que je banni un membre sans demander l'avis du conseil. Comme quoi on critique que quand on fait quelque chose de mal, ben tu vois conbattants tu fait pas mieux
Et on garde le conseil tel qu'il est, si on veut changer ça on risque de prendre des mauvaises personnes et surtout que c'est pas le bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok.phpbb9.com
van damme
perseverant
perseverant
van damme


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : coeurpur
Date d'inscription : 24/07/2007

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:21

Je me permets de souligner le travail harassant que fab fournit pour l'ECLA et pour l'EDLM et pour ca il mérite le respect.
Comme il l'a dit, faites des suggestions, ca ne peut être que bénéfique pour l'alliance.

J'espère que vous réussirez a trouver un compromis afin d'améliorer la situation.
L'augmentation de la limite de points est déja une très bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK
botteur de cul
botteur de cul
LE BARRACK


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 34
Localisation : limoges
Emploi : maths sup
Alliance : EGFS
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nombre de points:
Annonce très importante ! Left_bar_bleue2050000/2500000Annonce très importante ! Empty_bar_bleue  (2050000/2500000)
Classement: 370

Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18Lun 6 Aoû - 14:43

Résumons tout ce qui a été dit récemment.

La EDLM décline car les admins font des erreurs dans leur management, et les membres se laissent bercer...

Puisqu'il faut imposer du changement, ce sera chose faite. Je n'ai que très peu de temps. J'ai deja chargé Blietzkrieg de la hiérarchie s'il accepte.

Je demanderai a fab de s'occuper d'un new forum.

Je ferai le reste.

Je demanderai a toute l'alliance de choisir un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce très importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !   Annonce très importante ! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce très importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Gardiens Flamme Sacrée :: ambassade :: Acceuil de l'ambassade-
Sauter vers: